SSI | CONCEPT SSI
280
page-template-default,page,page-id-280,qode-listing-1.0.1,qode-social-login-1.0,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-12.1,qode-theme-bridge,bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.2,vc_responsive

Méthodologie en 3 séquences

Pas de perte de temps, ni de ressources ni d’argent. On actionne les leviers qu’il faut.
Plus de 20 ans de pratique sur le terrain nous ont permis de mettre en place un schéma d’action performant qui agira pile là où votre business en a besoin.

1. Diagnostique

On commence toujours par évaluer la situation : analyse, offre, concurrence pour définir sur quels leviers agir en priorité.

2. Stratégie et leviers de développement

En suivant notre modèle d’action, des opérations spécifiques seront développées pour chaque levier identifié : notoriété, recrutement, trafic, conversion, fidélisation, dépense ou recommandation.

3. Action

Mise en place d’un plan d’action marketing opérationnel concret. Animations, promotions, point de vente, marketing digital, réseaux sociaux, événements avec développement, conception et rédaction du contenu.